Tatouages pour enfants

Tatouages anniversaires : meilleurs thèmes pour garçons et filles



Tatouages pour enfants

Les petits enfants sont toujours fascinés à la vue des tatouages de leur star préférée. Ils montrent d’une façon naïve et innocente leur souhait de se faire tatouer. À l’occasion d’une fête d’anniversaire, les parents peuvent réaliser le désir de leur enfant en leur offrant des tatouages anniversaire adaptés.

Pourquoi choisir les tatouages anniversaire ?

Pour rendre originale la fête d’anniversaire de votre fille ou de votre fils, vous devez imaginer, comment vous allez faire pour que la journée soit différente, unique et spéciale. Alors le thème de tatouages anniversaire peut être très intéressant pour vous et pour les enfants. C’est une nouvelle expérience amusante et enrichissante pour votre enfant. C’est le jour où il puisse réaliser son rêve et devenir comme celle ou celui qui l’aspire le temps d’une journée. Effectivement, les tatouages anniversaire enfant ne sont pas permanents et disparaissent au bout de quelques jours. Les tatouages anniversaires ne sont pas chers alors qu’ils peuvent rendre la fête d’anniversaire très agréable et amusante. Les tatouages éphémères enfant se déclinent en fonction du thème choisi.

Quels thèmes tatouage choisir pour l’anniversaire de son enfant ?

Il existe une large gamme de tatouage pour enfants mais votre choix devrait être axée sur l’age de votre enfant, ses préférences, ses centres d’intérêts, sa personnalité et son sexe. Alors pour vous aider et vous orienter dans ce choix voici quelques bonnes idées de thèmes tatouage en fonction du sexe de votre enfant :

Les meilleurs thèmes tatouages filles

Les petites filles aiment les tatouages basés autour des thèmes suivants :

  • Les animaux sauvages -Zoo
  • Les personnages féminins des dessins animés : blanche neige, cendrillon, Barbie, reine des neige
  • Les superhéros : Ladybug ou Marinette, moana, 
  • Les chiots et les chatons
  • Les célébrités féminines : actrices, chanteuses préférées

Les meilleurs thèmes tatouages garçons

Pour les petits garçons, les tatouages qu’ils adorent sont :

  • Les sports : foot, basket-ball, tennis, rugby…
  • Les acteurs de cinéma et les chanteurs célèbres 
  • Les voitures de sport
  • Les superhéros : superman, batman, spiderman, les avengers.. ;
  • Les moyens de transport : avion, trains, bateaux

Comment poser les tatouages ?

Les tatouages pour enfants sont des planches composées de quelques figures ou dessins éphémères (huit en général). Nettoyez la peau et laissez sécher. Enlevez ensuite le film transparent sur la planche. Mouillez la surface du tatouage avec un chiffon propre humide. Posez dessus la figure et retirez doucement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post