Quelles sont les meilleures marques proposées par les revendeurs de vêtements de travail




Une multitude de fabricants façonne l’univers des habits et accessoires vestimentaires de travail. Chacun met en avant des atouts différents dans un catalogue de plus en plus vaste et diversifié. La tâche du choix n’est jamais facile. Quelle marque et produit choisir ?

Revendeur de vêtement de travail : les marques phares

Tout revendeur de vêtement technique et professionnel se doit d’avoir une offre de qualité, issue d’une ou de plusieurs fabricants. Tout comme en ce qui concerne son système de distribution, chaque enseigne dispose de sa propre politique d’approvisionnement. Elle peut opter pour la vente exclusive d’une marque ou de plusieurs, ou choisir un modèle de fourniture plus libre et distribuer les marques qu’elle veut. Dans tous les cas, certains noms reviennent souvent en haut des listes de propositions :

  • Blackläder : marque suédoise bien connue pour sa large gamme de produits normés destinée à un vaste panel de métiers ;
  • Helly Hansen : fabricant américain, champion des vêtements normés, de gamme élevée et à prix modeste ;
  • Snickers Workwear : marque suédoise de vêtements de travail innovants et modernes ;
  • Wurth Modyf, enseigne allemande spécialiste des équipements sportifs et des habits de travail designs.

Revendeur de vêtement de travail : quelle marque et quel produit choisir ?

Dans l’immense éventail des articles vestimentaires destinés au chantier, il est recommandé de se tourner vers des marques connues pour ses produits aux qualités complètes comme Snickers Workwear. Les vêtements de ce fabricant présentent en effet toutes les propriétés recherchées chez un habit technique de travail. Ils sont les premiers à intégrer des technologies de fabrication de vêtements sportifs et alpins : matières ultra respirantes, membrane imperméable, tissu indéchirable, textile isolant, etc.

Avec cette marque, on bénéficie aussi d’un vaste panel de pantalons, combinaisons, T-shirts professionnels, sous-vêtements… prévus pour des métiers variés et pourvus d’un design contemporain et à la mode : coupe droite et près du corps, couleurs modernes masculines… Mais chez quel revendeur de vêtement de travail en trouver ?

Quel revendeur de vêtement choisir ?

Pour mettre la main sur des marques spécialistes des habits techniques de travail robustes, résistants, confortables et d’un beau style moderne, ce revendeur de vêtement est parmi les plus recommandables. Il propose toutes les marques leaders dans le domaine des habits et équipements vestimentaires destinés aux travaux. On retrouve dans son catalogue divers articles et accessoires vestimentaires, pour un usage quotidien dans les milieux professionnels ou pour un port plus occasionnel dans un cadre domestique (garage, rénovations, bricolage, réalisation d’ouvrages de jardin…).

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post